Vos commandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée, tout est mis en oeuvre pour qu'elles soient sous le sapin le jour J, pas d'inquiétude pour l'instant ,
Afin de traiter les dernières commandes avant Noël, l'atelier fermera le mercredi 19/12, réouverture le 7 janvier 2019.

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Contact . - Téléphone 09.61.62.49.42.

 

EXPEDITION

 

Le délai indiqué pour chaque article démarre à partir du moment où le client a donné son accord pour la réalisation de sa broderie lorsqu'il a demandé à en recevoir une copie d'écran, il ne comprend pas la durée d'acheminement par la Poste.

Selon le volume de la commande, les articles sont envoyés par La Poste en lettre suivie de 3 cm d'épaisseur maximum, au-delà, l’envoi est effectué en colissimo. Le numéro de lettre suivie ou de colissimo est communiqué à l’adresse mail indiquée sur le bon de commande. Généralement, l'acheminement des envois en lettre suivie est de 2 à 5 jours et pour les colissimos 48h (hors WE et jours fériés) dès lors qu'ils sont pris en charge par la Poste. Si vous n'avez pas reçu votre colissimo dans les 4 jours ou votre lettre suivie dans la semaine après la prise en charge par la Poste, contactez-nous.

La participation forfaitaire de 4€80 correspond aux frais de port et d'emballage, pour les envois à destination de la France métropolitaine, Andorre et Monaco que ce soit en lettre suivie ou en colissimo.

Pour les articles à expédier en dehors de la France métropolitaine, merci de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant de passer la commande, selon la destination et le poids des articles, différents choix d'envois possibles vous seront proposés. Les personnes qui se trouvent dans la région toulousaine peuvent venir retirer leur commande sur place, dans ce cas, nous contacter pour passer commande afin d'éviter les frais de port.

A partir du moment où l'envoi par la Poste est indiqué "distribué" sur le site de suivi, le Fil d'Annie considère que le client a reçu sa commande. Si vous constatez une incohérence entre les indications données sur le site de suivi de la Poste et la réalité, ne tardez pas à nous contacter pour nous en informer.

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