Tout est mis en oeuvre pour que vos commandes soient sous le sapin le jour J, les délais annoncés pour chaque article est raccourci au maximum.
Afin d'éviter de perdre du temps et d'améliorer l'organisation du travail, merci de surveiller votre boite mail lorsque vous demandez à recevoir une copie d'écran de votre broderie, celle-ci vous est envoyée rapidement après la réception de votre commande, merci de votre compréhension.

Les mouchoirs sont très demandés pour Noël, n'oubliez pas de regarder le stock, certains sont presque épuisés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

L'ATELIER

Préparation à la reprise

Le premier semestre de 2017 est passé et je suis bien contente qu'il soit terminé ! Je ne suis pas remise à 100%, mais suffisament pour pouvoir reprendre l'activité mi-août. En attendant, je prépare quelques nouveautés, surtout en choix de motifs qu'il faudra mettre en ligne au fil de l'eau, j'ai un peu de "ménage" à faire sur le site, plus d'autres choses afin de ne pas perdre de temps dans l'organisation du travail.
Mon expérience de ce début d'année en arrêt maladie non indemnisé, m'a fait prendre conscience que si je voulais continuer à faire vivre mon entreprise et gagner un minimum par rapport au temps passé, il fallait que mes tarifs soient augmentés. Une autre solution aurait été de gagner du temps mais je ne sais pas bâcler mon travail... Ca faisait quelques années que j'étais prise dans le tourbillon des commandes à gérer et je n'avais pas pris le temps d'actualiser de mes prix par rapport aux diverses augmentations + au temps passé et/ou à les aligner à ceux du marché, du coup, la hausse peut paraître un peu élevée pour la clientèle habituée.

Je reste joignable par mail si besoin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt

Annie