L'ATELIER

Blouse avec prénom pour la maternelle

Ca se rapproche... pour la première entrée en maternelle d'une petite Aubrèa, une jolie blouse (fournie par les parents) brodée avec son prénom.

Enregistrer

Enregistrer

Sac à doudou et sac "à tout"

On dirait que ça sent la rentrée... l'indispensable sac à doudou pour faire la rentrée en maternelle d'un petit Maël et un sac un peu plus grand, baptisé "sac à tout" car on peut y mettre ce qu'on veut dedans, comme dans cet exemple, les affaires de rechange de la journée à l'école. Ces deux sacs sont personnalisables avec la broderie d'un prénom ou de quelques mots.

Le sac à doudou marinière : http://lefildannie.fr/du-cote-des-enfants-cadeaux-personnalises/sac-a-gouter-jouet/sac-a-doudou-mariniere-detail

Le sac à tout marinière : http://lefildannie.fr/du-cote-des-enfants-cadeaux-personnalises/sac-a-gouter-jouet/sac-a-tout-mariniere-detail

sac affaires d'école maternelle

Préparation à la reprise

Le premier semestre de 2017 est passé et je suis bien contente qu'il soit terminé ! Je ne suis pas remise à 100%, mais suffisament pour pouvoir reprendre l'activité mi-août. En attendant, je prépare quelques nouveautés, surtout en choix de motifs qu'il faudra mettre en ligne au fil de l'eau, j'ai un peu de "ménage" à faire sur le site, plus d'autres choses afin de ne pas perdre de temps dans l'organisation du travail.
Mon expérience de ce début d'année en arrêt maladie non indemnisé, m'a fait prendre conscience que si je voulais continuer à faire vivre mon entreprise et gagner un minimum par rapport au temps passé, il fallait que mes tarifs soient augmentés. Une autre solution aurait été de gagner du temps mais je ne sais pas bâcler mon travail... Ca faisait quelques années que j'étais prise dans le tourbillon des commandes à gérer et je n'avais pas pris le temps d'actualiser de mes prix par rapport aux diverses augmentations + au temps passé et/ou à les aligner à ceux du marché, du coup, la hausse peut paraître un peu élevée pour la clientèle habituée.

Je reste joignable par mail si besoin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt

Annie

Fermeture temporaire

Dans l'article précédent, je pensais vous retrouver courant février... c'était très optimiste car mon intervention chirurgicale à l'épaule a été plus complexe que prévu, de ce fait, je ne sais pas quand je pourrai reprendre l'activité. Je vais prendre mon mal en patience quelques mois et je vous informerai de mon retour sur la page d'accueil. En attendant, ma 2è main me permet de continuer à taper sur le clavier et de répondre à vos mails si vous souhaitez des renseignements.

A bientôt

Annie

Meilleurs voeux pour l'année 2017

Bonne année 2017 - Le Fil d Annie

 

Bonjour 2017 et meilleurs voeux à tous ! Je vous souhaite tout le bonheur possible, beaucoup de joie et tout plein de bonnes choses positives.

Tous les ans, je me demande comment l'année en cours va se passer, le moment de faire le bilan de 2016.

Je remercie les nouveaux clients pour la confiance que vous m'avez accordée, les "anciens" pour leur fidélité, merci pour vos photos, vos mails et vos appels téléphoniques toujours courtois et amicaux, vos avis positifs ou un peu moins mais toujours dans la bonne humeur, vos encouragements, vos conseils pour progresser, m'améliorer, et, au final continuer cette aventure démarrée il y a 7 ans déjà !

 

L'atelier va devoir fermer quelques semaines à partir du samedi 7 janvier pour raison médicale, rien de bien grave mais quand il faut y aller, il faut savoir d'arrêter... J'espère pouvoir vous retrouver dans le courant du mois de février. En attendant, si vous avez des questions, j'y répondrai par mail, vous pouvez me contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt,

Annie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer