Le Fil d'Annie
Créations textiles &
Broderie personnalisée

Tout comme pendant les précédents confinements, l'activité de l'atelier est maintenue.
Merci de consulter vos spams suite à une demande de contact ou une commande (principalement les adresses mail se terminant par "hotmail, free, yahoo")

Délai - Expédition

 

Sur la boutique en ligne, un délai est indiqué pour chaque article.
Si le client demande à recevoir par mail une copie d'écran de sa (ou ses) broderies(s), le délai démarre à partir du moment où il a donné son accord pour démarrer la confection de sa commande, d'où l'importance de consulter ses mails.
Le délai commence également lorsque le règlement intégral de la commande est reçu.
Il ne comprend pas la durée d'acheminement par la Poste car elle est variable.

Selon le volume de la commande, les articles sont envoyés par La Poste en lettre suivie de 3 cm d'épaisseur maximum, au-delà, l’envoi est effectué en colissimo. Le numéro de lettre suivie ou de colissimo est communiqué à l’adresse mail indiquée sur le bon de commande. Nous ne pouvons pas garantir une date de livraison étant donné que ce service est réalisé par La Poste, mais généralement, l'acheminement des envois en lettre suivie est de 2 à 5 jours et pour les colissimos 48h (hors WE et jours fériés) dès lors qu'ils sont pris en charge par la Poste. Si vous n'avez pas reçu votre colissimo dans les 4 jours ou votre lettre suivie dans la semaine après la prise en charge par la Poste, contactez-nous.

La participation forfaitaire de 5€00 correspond aux frais de port et d'emballage, pour les envois à destination de la France métropolitaine, Andorre et Monaco que ce soit en lettre suivie ou en colissimo.

Pour les articles à expédier en dehors de ces destinations, merci de nous contacter avant de passer la commande, selon le pays et le poids des articles, différents choix d'envois possibles vous seront proposés. Suite à de nombreux envois "perdus" vers la Belgique, les envois se font en recommandé sauf si le client préfère une autre mode d'envoi, à ses risques et périls ! Les personnes qui se trouvent dans la région toulousaine peuvent venir retirer leur commande sur place, dans ce cas, sélectionner comme mode de livraison "Retrait sur place" afin d'éviter les frais de port.

A partir du moment où l'envoi par la Poste est indiqué "distribué" sur le site de suivi, le Fil d'Annie considère que le client a reçu sa commande. Si vous constatez une incohérence entre les indications données sur le site de suivi de la Poste et la réalité, ne tardez pas à nous contacter pour nous en informer.

 

Enregistrer

 

Le Fil d'Annie

4 Avenue Lamartine
31620 LABASTIDE ST SERNIN
Tél. : 09.61.62.49.42
Sur rendez-vous du lundi au vendredi