** Les frais d’envoi sont offerts à partir de 100€ d’achat.
Sur la boutique en ligne, un délai de fabrication est indiqué pour chaque article.
Si le client demande à recevoir par mail une copie d’écran de sa broderie, le délai démarre à partir du moment où il a donné son accord pour démarrer la confection de sa commande, d’où l’importance de consulter ses mails (et les spams), d’accuser réception ou d’y répondre. Le délai commence également lorsque le règlement intégral de la commande est reçu. Il ne comprend pas la durée d’acheminement car elle est variable.
Selon le volume de la commande, les articles de 3 cm d’épaisseur maximum (mouchoirs, serviettes de table, écussons, etc…) sont envoyés par La Poste en Lettre Service Plus , au-delà, l’envoi est effectué en colissimo (peluches, linge de toilette, coussins, etc…). Le numéro de lettre service plus ou de colissimo est communiqué à l’adresse mail indiquée sur le bon de commande. Nous ne pouvons pas garantir une date de livraison étant donné que ce service est réalisé par La Poste, mais généralement, le délai d’acheminement des envois en lettre service plus est de 3 à 4 jours et pour les colissimos 48h (hors WE et jours fériés) dès lors qu’ils sont pris en charge par la Poste. Si vous n’avez pas reçu votre colissimo dans les 4 jours ou votre lettre service plus dans la semaine après la prise en charge par la Poste, contactez-nous. Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi.
La participation forfaitaire correspondant aux frais de port et d’emballage, pour les petits envois en lettre service plus est de 4€50 ou pour les articles plus volumineux en colissimo à 8€, pour les envois à destination de la France métropolitaine, Andorre et Monaco. Les frais d’envoi sont offerts à partir de 100€ d’achat.
Pour les articles à expédier en dehors de ces destinations, merci de nous contacter avant de passer la commande, selon le pays et le poids des articles, afin d’ajuster au mieux le prix de la livraison, nous étudierons ensemble le mode d’envoi le plus adapté pour votre pays et/ou celui que vous préférez.
** Suite à de nombreux envois « perdus » vers la Belgique, les envois se font en recommandé ou via Mondial Relay sauf si le client préfère un autre mode d’envoi, à ses risques et périls. En cas de « perte » du colis, le client devra payer à nouveau sa commande s’il veut qu’elle soit refaite.
Les personnes qui se trouvent dans la région toulousaine peuvent venir retirer leur commande sur place, dans ce cas, sélectionner comme mode de livraison « Retrait sur place » afin d’éviter les frais de port.
A partir du moment où l’envoi par la Poste est indiqué « distribué » sur le site de suivi, le Fil d’Annie considère que le client a reçu sa commande. Si vous constatez une incohérence entre les indications données sur le site de suivi de la Poste et la réalité, ne tardez pas à nous contacter pour nous en informer.